Qui sommes-nous ?

Découvrez qui se cache derrière le staff du Grand Bazar de Tamriel !

Fondateur & Administrateur

Roverboy

« Enfant, j’ai découvert les sensations héroïques qu’on pouvait ressentir au travers des jeux-vidéos. Puis un jour, je me suis mis à chercher la communauté dédiée à ma saga préférée… pour me rendre compte qu’elle n’existait pas encore !

C’est ainsi que j’ai fondé « Le Grand Bazar de Tamriel ».

Si je pouvais adresser un mot à toutes les personnes qui m’ont aidées dans la fondation et l’entretien de cette communauté, je reprendrai cette citation de Saint-Exupéry :

« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. »

J’ai des rêves et des ambitions. C’est essentiel pour fonder ce qu’on souhaite le plus ardemment. Et je pense que nous souhaitons tous devenir quelqu’un de meilleur. Avec les nombreuses rencontres que j’ai pu faire sur ce serveur, j’ai pu devenir une meilleure personne, mieux apprécier les autres et me faire apprécier.

Mon rêve était de sortir de la routine quotidienne dans laquelle j’étais enfermé. Et grâce à la communauté du Grand Bazar, j’ai pu exaucer ce souhait et consacrer du temps pour d’autres projets au moins tout aussi ambitieux !

Enfin, je souhaite simplement que la communauté perdure et continue de remplir sa fonction de partage aussi longtemps que possible. »

Co-administrateur

Yani

« Je m’appelle Yani Kara et j’ai 21 ans. En plus d’être administrateur du serveur Discord du Grand Bazar, je suis également le créateur et webmaster du site sur lequel vous lisez ces lignes !

Par ailleurs, je suis aussi traducteur-testeur pour la Confrérie des Traducteurs, une communauté qui propose des traductions de mods pour les jeux The Elder Scrolls / Fallout.

Si vous souhaitez me contacter directement, je vous invite à passer par mon profil LinkedIn. »

Modérateurs

  • Al’
  • Faytoto
  • Tempête