Qui sommes-nous ?

Découvrez qui se cache derrière le staff du Grand Bazar de Tamriel !

Roverboy – Fondateur

« Enfant, j’ai découvert les sensations héroïques qu’on pouvait ressentir au travers des jeux-vidéos. Un jour, je me suis mis à chercher la communauté dédiée à ma saga préférée… pour me rendre compte qu’elle n’existait pas encore !

Ainsi, j’ai fondé « Le Grand Bazar de Tamriel ».

Si je pouvais adresser un mot à toutes les personnes qui m’ont aidées dans la fondation et l’entretien de cette communauté, je reprendrai cette citation de Saint-Exupéry :

« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. »

J’ai des rêves et des ambitions. C’est essentiel pour fonder ce qu’on souhaite le plus ardemment. Je pense que nous souhaitons tous devenir quelqu’un de meilleur. Avec les nombreuses rencontres que j’ai pu faire sur ce serveur, j’ai pu devenir une meilleure personne, mieux apprécier les autres et me faire apprécier.

Mon rêve était de sortir de la routine quotidienne dans laquelle j’étais enfermé. Grâce à la communauté du Grand Bazar, j’ai pu exaucer ce souhait et consacrer du temps pour d’autres projets au moins tout aussi ambitieux !

Enfin, je souhaite simplement que la communauté perdure et continue de remplir sa fonction de partage aussi longtemps que possible. »

Yani – Administrateur

Salutations ! J’ai 22 ans et je suis un passioné des Elder Scrolls.

Arrivé sur Discord en septembre 2016, je me suis vite fait une place en tant que modérateur du serveur Discord. Finalement, après deux ans de loyaux services, je suis devenu administrateur du serveur.

Très à l’aise à l’oral comme à l’écrit, je suis un adepte de la synthèse et de la vulgarisation.
Je suis quelqu’un qui aime aller vite et à l’essentiel.

Pour plus d’informations sur moi, clique ici pour accéder à mon profil LinkedIn.

Modérateurs

  • Panda
  • Tempête